
Continuité : Canon
Ce fut à bord du Firedrake qu'une réunion fut organisée en -1 à l'initiative du Grand Moff Tarkin, pour régler le problème des grallocs qui avaient causé la perte de 41 cargos légers au point de transfert du secteur Kurost, dans le cadre du projet du Directeur Orson Krennic de construction de l'Étoile de la Mort. Le Grand Amiral Thrawn fit également partie de la réunion, ainsi que l'Empereur en hologramme. Ce fut le Chiss qui fut chargé de solutionner ce problème, en une semaine. Toutefois, le problème des cargos n'était pas dû aux grallocs mais bien à un complot du grande envergure ourdi par Balanhai Savit.
À l'issue d'une confrontation avec le Chimaera, la trahison du Grand Amiral fut révélée et ce dernier fut neutralisé. Le commandement du vaisseau revint alors au capitaine Boulag, qui plaça Balanhai Savit en détention en attendant son procès.
En savoir plus
Il ne s'agit pas de l'image du Firedrake en particulier, mais d'un destroyer quelconque.Actualités en relation

275 artilleurs
- 60 batteries ioniques
- 6 turbolasers lourds
- 2 batteries ioniques lourdes
- 10 rayons tracteurs
- 9.700 stormtroopers
- 20 TB-TT
- 30 TR-TT
Espace :
- 6 escadrilles de TIE
- 15 Transports DX-9
- 5 Torpilleurs d'Assaut
Terre/Espace :
- 8 navettes Lambda
- 12 barges à TB-TT de classe Thêta
- 15 navettes Sentinelle
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.