
Continuité : Légendes
La Frégate Légère de Rendili n'est pas en mesure de tenir la comparaison face aux navires pirates ou rebelles les mieux armés mais convient tout à fait à la poursuite et l'arraisonnement de cargos légers et se comporte de manière très satisfaisante dans les affrontements contre des chasseurs stellaires.
Outre leur équipage complet de douze hommes, la plupart des Frégates embarquent également une escouade de dix soldats pour les opérations d'abordage et de fouille intensives. En dehors des Douanes de l'Empire Galactique, plusieurs exemplaires de cette série furent acquis pas des gouvernements alliés et elle continua à être produite après la Bataille d'Endor pour être vendue indifféremment à l'Empire, à la Nouvelle République ainsi qu'à divers autres clients. Un certain nombre de ces navires furent également capturés par des pirates et reconvertis en vaisseaux d'attaque permettant l'abordage de proies de petite taille.

6 artilleurs
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.