Galaxy's Glory


Le Galaxy's Glory était le vaisseau de Marcus Speedstar.

Continuité : Canon


  Le Galaxy's Glory était le vaisseau de course de Marcus Yeager, dit Speedstar. Son armature violette, argentée et noire était en harmonie avec la combinaison de vol de son propriétaire. Hautement maniable et rapide, le chasseur n'égalait toutefois pas celui de Jarek Yeager, le frère de Marcus. Le Galaxy's Glory pouvait accueillir un passager supplémentaire, qui était en l'occurrence Oplock, le mécanicien de Marcus, ainsi qu'un droïde pour l'astronavigation, R4-D12. Marcus remporta la course "classique" du Colossus avec le Galaxy's Glory.
Informations encyclopédiques
Galaxy's Glory
Nom
Galaxy's Glory
Nom original
Galaxy's Glory
Classe
Appareil unique
Equipage
1 pilote
1 passager
1 droïde
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
26/11/2018

Nombre de lectures
2 280


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.