
Continuité : Canon
En effet, dans la nouvelle usine d'armement de Géonosis, Baktoid Armor Workshop développa ses supers chars. Longs de 12,6 m, ces véhicules, outre leur épais blindage orangé, avaient la particularité de disposer d'un générateur de bouclier, ce qui les rendaient virtuellement indestructibles. Pilotés par deux droïdes de combat B2, ces supers chars disposaient par ailleurs d'un armement conséquent, avec deux canons laser jumeaux à l'avant, deux tourelles laser jumelles sur les flancs, et un lance-missiles caché derrière une partie de la coque qui pouvait se relever.
Ces supers chars causèrent bien du soucis aux soldats clones durant la seconde bataille de Géonosis, mais Ahsoka Tano et Barriss Offee, qui étaient parvenues à infiltrer l'usine, la détruisirent de l'intérieur en prenant le contrôle de l'un des supers chars.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.