Glavis


Glavis était une immense station spatiale à bord de laquelle l'Armurière et Paz Vizsla se réfugièrent après le massacre de Nevarro.

Continuité : Canon


  Glavis était une monde anneau, une immense station spatiale circulaire où se côtoyaient de multiples espèces. La station était d'une taille telle que toute la structure n'était pas éclairée par les gigantesques miroirs et projecteurs au même moment, fournissant ainsi un cycle de vie journalier totalement artificiel à ses habitants.

  À l'époque de la Nouvelle République, après avoir rendu Grogu à Luke Skywalker et capturé le Moff Gideon, Din Djarin se rendit sur Glavis et ramena la tête du gangster Kaba Baiz à un commanditaire Ishi Tib, leader d'une guilde locale. En échange, le Mandalorien apprit que l'accès aux niveaux inférieur de la station se trouvait dans l'Allée Kolzoc.
  Sur place, Din Djarin retrouva ce qu'il restait de la la Tribu, à savoir l'Armurière et Paz Vizsla. Néanmoins, après avoir défendu en duel le Sabre Noir contre Vizsla, Djarin fut radié de la Tribu pour avoir retiré son casque durant sa quête. Il quitta donc Glavis à bord d'un transport public pour retrouver Peli Motto sur Tatooine.

Glavis

L'anneau de la station Glavis, éclairé par morceaux

Informations encyclopédiques
Glavis
Nom
Glavis
Classe
Station spatiale
Affiliation
- Multiples espèces
- Clan de Kaba Baiz
- La Tribu : l'Armurière et Paz Vizsla

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/01/2022

Date de modification
06/02/2022

Nombre de lectures
1 252


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.