
Continuité : Canon
Le blindage du Harbinger fut percé après les attaques répétées des X-Wing et du Faucon Millenium, ce qui permit à une petite équipe d'infiltrer le destroyer. Quand les moteurs furent surchargés, les Impériaux ordonnèrent l'évacuation. Mais à l'intérieur du Harbinger, des Rebelles expulsèrent à temps les réacteurs avant d'effectuer le saut en hyperespace. Les Impériaux encore présents dans des capsules de sauvetage ne virent qu'une immense explosion, et conclurent à la destruction du Harbinger.
Ceci ne berna cependant pas l'Escadron SCAR qui infiltra à son tour le Harbinger pour stopper sa course avant son arrivée à Tureen VII. Cependant, les stormtroopers d'élite échouèrent : le Harbinger percuta de plein fouet les deux destroyers qui formaient le blocus, levant ainsi le siège. Les Rebelles eurent même le temps d'évacuer le Harbinger avant son explosion, due à la fois au sabotage des SCAR et aux attaques soutenues des chasseurs TIE menés personnellement par Dark Vador.

Actualités en relation

275 artilleurs
- 60 batteries ioniques
- 6 turbolasers lourds
- 2 batteries ioniques lourdes
- 10 rayons tracteurs
- 9.700 stormtroopers
- 20 TB-TT
- 30 TR-TT
Espace :
- 6 escadrilles de TIE
- 15 Transports DX-9
- 5 Torpilleurs d'Assaut
Terre/Espace :
- 8 navettes Lambda
- 12 barges à TB-TT de classe Thêta
- 15 navettes Sentinelle
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.