Chasseur HH-87


Les chasseurs HH-87 était des vaisseaux de combat léger prisé des Hutts et d'autres organisations criminelles.

Continuité : Canon


  Le chasseur HH-87 était un chasseur léger monoplace de 6,8 m de long pour 4,56 m de haut et 13,59 m de large les ailes déployées, très prisé des organisations criminelles. Avec ses ailes extérieures rétractables pour faciliter les atterrissages, le HH-87 disposait également de deux paires de double canons laser. Rien qu'à son apparence, on devinait le blindage renforcé de l'armature, une allure féroce et agressive qui plaisait aux utilisateurs.

Chasseur HH-87  Durant la Guerre des Clones, de tels chasseurs étaient notamment utilisés par les mercenaires du Cartel des Hutts pour patrouiller au-dessus de Nal Hutta, par le Collectif de l'Ombre, ou encore par les esclavagistes zygerriens, notamment pour défendre Kadavo lors de l'attaque de la République pour sauver des colons Togrutas en -20.
Informations encyclopédiques
Chasseur HH-87
Nom
Chasseur HH-87
Classe
Vaisseau de Combat léger
Taille
6,8 m (long) ; 13,59 m (large) ; 4,56 m (hauteur)
Equipage
1 pilote
Armement
2 paires de double canons laser
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/01/2022

Date de modification
08/01/2022

Nombre de lectures
899


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.