Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Optima
L'Optima était un destroyer impérial qui fut pris d'assaut par une création ratée de Tarkin mais dont la commandante et l'équipage purent être en grande partie sauvés par l'intervention du...
Vaisseau Prison Concealer
Vaisseau de convoyage de prisonniers utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile
Vaisseau Sanhedrim
Le vaisseau Sanhedrim constituait un étrange navire de pèlerinage utilisé par les Moines Aing-Tii pour sillonner les moindres recoins de la Faille de Kathol.
Navette de classe Herald
La navette de classe Herald était un modèle de navette qu'utilisaient les Seigneurs Sith pour se déplacer durant la Guerre Civile des Jedi.
Indomptable
L'Indomptable est le croiseur de l'amiral Gar Stazi qui participa à la bataille de Caamas et fut détruit durant la bataille des chantiers de Mon Calamari
Interdicteur Vua'spar
Croiseur interdicteur de la flotte Yuuzhan Vong

Fiches en relation


Velumina
Le Velumina était le transporteur Hornet commandé par le capitaine Sorran en -33 au cours de l’opération visant à voler des chasseurs naboos.
Bataille de TFP-9 [-33]
La bataille de TFP-9 fut une tentative de vol de chasseurs naboos par le gouvernement d’Agamar, avec l’aide du pilote de l’escadron Bravo Dren Melne.
TFP-9
TFP-9 était une station spatiale sous l’autorité de Naboo qui fut attaquée par Agamar, afin d’appâter des chasseurs naboos et tenter de les dérober.
R2-L1
R2-L1 était un droïde astromécano appartenant aux Forces de Sécurité de Naboo, et qui fut parfois remis au chasseur Bravo 7, piloté par Essara Till.
Harlaan
Harlaan était un jeune naboo qui pilotait le chasseur d’entraînement Echo 6. Il fut tué à la bataille de TFP-9 par Dren Melne.
Agamar
Agamar était la planète natale de Keyan Farlander.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.