Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Or d'Alabak
L'Or d'Alabak était un transporteur Mon Calamari modifié, utilisé par l'Alliance Rebelle lors du conflit contre l'Empire Galactique.
Chasseur G1-M4-C Dunelizard
Chasseur commandé par les Hutts à la société MandalMotors
Croiseur de police naboo
Le croiseur de police était un chasseur léger utilisé par les Forces royales de sécurité de Naboo, en particulier les pilotes aspirants avant de se voir confier le célèbre N-1.
Vaisseau de combat droïde de classe Lucrehulk
Le vaisseau de combat de classe Lucrehulk était un vaisseau lourd utilisé par la Fédération du Commerce.
Corona
Le Corona était un vieux cargo appartenant au contrebandier Zeen Afit. Ce fut à son bord que Han Solo apprit à piloter dans un champ d'astéroïdes.
Inébranlable
Destroyer dirigé par le commandant Vivant, capturé par la Nouvelle République à Phaeda

Fiches en relation


Bataille de Mon Calamari [+137]
La bataille de Mon Calamari fut une victoire de Gar Stazi sur l’amiral impérial Valan. Les Vestiges de l’Alliance Galactique récupérèrent l’Impérieux au prix de lourds dommages matériels sur Dac.
Niffla
Espionne Toydarienne qui donna de précieuses informations à l'amiral Valan et l'informa ainsi de l'attaque iminente des chantiers Mon Calamari par l'amiral Stazi
Legacy (général)
La série « Legacy » est une série de comics se déroulant 137 après la Bataille de Yavin.
Sturves
Sturves était le commandant impérial en charge du génocide Mon Calamari en +137 qui fut mis en déroute par Treis Sinde et les Rangers de Dac.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Strom Dubrok
Lieutenant qui resta fidèle à Dark krayt après la guerre Impérialo-Sith et qui eut la charge de surveiller une partie des chantiers orbitaux de Mon Calamari

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.