
Continuité : Légendes
Par conséquent, l'Indictor participa également au piège tendu par l'Empereur aux forces de l'Alliance Rebelle. Cependant, lorsque les choses tournèrent à l'avantage de ces dernières, plusieurs appareils impériaux furent perdus, après la débâcle initiée lors de la destruction de l'Executor et de la station spatiale. Avant que l'ordre de repli ne soit donné par Gilad Pellaeon, plusieurs destroyers avaient été perdus corps et bien, et l'Indictor fit partie de ces lourdes pertes subies par l'Empire lors de cette bataille mémorable...
Note : l'image de l'Indictor n'est pas celle de ce destroyer en particulier. Issue du DVD de l'Episode VI, elle est fournie uniquement à but illustratif.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.