
Continuité : Legends
Durant la Bataille de Coruscant (-19), le Groupe d'Assaut Cinq fut chargé d'empêcher le vaisseau-amiral du général séparatiste Grievous, la Main Invisible, de sauter dans l'hyperespace avec le Chancelier Palpatine que Grievous venait de kidnapper.
En proie au feu nourri de ses ennemis, l'équipage de l'Indomptable fut massacré ou forcé d'évacuer le navire. Le croiseur ne fut bientôt plus qu'une coquille vide qui était pilotée à distance par son capitaine et ses hommes et le Mas Ramdar ne valait guère mieux. Malgré le fait que ses tourelles avaient été gravement endommagées, Grievous ordonna alors à ses hommes de concentrer leurs tirs à puissance maximale sur l'Indomptable avec pour objectif de détruire le croiseur et traverser ses débris pour rejoindre un point de saut.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.