Intercepteur A-10


L’intercepteur A-10 était un chasseur des Chantiers Navals de Kuat faisant partie intégrante des intercepteurs de série A.

Continuité : Légendes


  Successeur de l'intercepteur A-9 Vigilance des Chantiers Navals de Kuat, l'intercepteur A-10 fut semble-t-il mis en service après les combats contre les Yuuzhan Vongs.

  Autrement, les informations relatives à cet intercepteur sont, à ce jour, quasi inexistantes. Tout juste sait-on que durant la seconde Guerre Civile Galactique, un certain nombre d'intercepteurs A-10 et d'intercepteurs A-9 Vigilance participèrent dans le camp Confédéré à la bataille de Tralus en +40 contre les forces de l'Alliance Galactique.
Informations encyclopédiques
Intercepteur A-10
Nom
Intercepteur A-10
Nom original
A-10 interceptor
Classe
Chasseur stellaire
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/06/2015

Date de modification
03/07/2015

Nombre de lectures
6 179


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.