
Continuité : Légendes
Le vaisseau avait une forme immédiatement reconnaissable, avec ses lignes anguleuses, et il était imposant. Le Fureur était doté d'une hyperpropulsion haut de gamme et de deux moteurs subluminiques dernier cri, preuve qu'il représentait à lui seul l'excellence de la technologie et de la main d'œuvre sith de l'époque. Aussi incroyable soit-il, il était très maniable, autant que les chasseurs impériaux comme l'intercepteur qui sont pourtant de plus petits appareils. Son armement (avec ses deux batteries de quatre canons laser) était également impressionnant, digne de celui des grands vaisseaux militaires de l'Empire. En plein combat, le Fureur se mettait en mode "ailes de frappe" qui permettait au vaisseau de gagner en agilité et en portée de tir. Inédit pour un vaisseau de cette taille, ce système ne l'était pas pour les chasseurs, en atteste le Chasseur Sith et le chasseur tactique Aurek de la Guerre Civile des Jedi.

Source : The Old Republic
L'intérieur du vaisseau était extrêmement luxueux et répondait aux goûts des Sith. Les couloirs étaient éclairés par des lumières rouges et les salles étaient assez sombres. Son cockpit comprenait trois fauteuils, un pour le pilote, un autre pour le copilote et un autre pour le capitaine du vaisseau. Il disposait aussi d'un salon avec en son centre un holoprojecteur pour les transmissions. Il y avait aussi une salle de réunion avec table et chaises, l'endroit idéal pour tenir une réunion à huit-clos.

1 copilote
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.