
Continuité : Légendes
Durant les dix ans qui suivirent, le navire dériva dans l'espace intersidéral du Noyau Profond avec à son bord Céleste Morne qui en avait fait sa nouvelle prison. Cependant, un petit transporteur Helot privé appelé Mynock croisa la route de l'imposant destroyer, le premier allant sur Had Abbadon avec pour mission d'assassiner Dark Krayt. Sentant des êtres maniant la Force, Celeste Morne le fit sortir d'hyperespace puis l'amena au hangar grâce à ses rayons tracteurs. Les illégaux - Cade Skywalker, Deliah Blue et Jariah Syn -, les Chevaliers Impériaux - Antares Draco, Ganner Krieg, Azlyn Rae - et enfin un Jedi - Shado Vao - purent apercevoir l'impact de tirs sur la coque du Pellaeon mais surtout un vieux navire datant de plus d'un siècle où on pouvait trouver des ossements impressionnants qui étaient, en réalité, ceux de rakghouls.

Image extraite de la bande dessinée Vector, Vol. 3
Cependant qu'ils exploraient les alentours, un groupe de trois monstres les agressa et blessa Cade ainsi qu'Azlyn. C'est alors que l'ancienne Jedi fit son apparition en intimant à ces fidèles créatures de cesser leurs attaques. Comprenant que les deux personnes blessées étaient infectées, Céleste isola les intrus en deux groupes. Le premier, infecté, se trouvait coincé derrière un champ de force, tandis que le second, sain, était repoussé derrière une porte verrouillée. Elle leur expliqua alors qui elle était, ce qu'elle faisait ici et ce qui allait leur arriver. Prit de la rage de survivre, Cade utilisa son mystérieux, mais non moins puissant, pouvoir de guérison. Il sauva ainsi la chevalière Azlyn pendant que ces compagnons essayaient de forcer le passage. Très impressionnée par le courage, le pouvoir et la détermination de Cade, Céleste accepta de les aider à assassiner Dark Krayt sur Had Abbadon.






Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.