
Continuité : Canon
Seule la forme du cockpit était réellement similaire. Le juggernaut impérial n'était pas un blindé mais un transporteur avec quatre remorques articulées et supportées par des amortisseurs solides. L'ensemble était ainsi capable d'onduler si besoin et de s'adapter aux reliefs du terrain, et les soutes étaient monitorées par le pilote et son copilote depuis le cockpit.

Image extraite de la série The Mandalorian, chapitre 15 (saison 2, épisode 7) - Le Repenti
Contrairement à la plupart des véhicules impériaux, le juggernaut ne paraissait pas bénéficier d'arme et l'équipage devait se défendre personnellement en cas d'assaut, notamment en passant par la trappe du toit. Celle-ci était indispensable en cas d'attaque car les soutes étaient relativement simples à ouvrir, sans verrou technologiquement avancé. Les forces du Moff Gideon en utilisèrent sur Morak pour transporter du rhydonium non raffiné mais les assauts répétés des Ozrelansos leur coutèrent plusieurs juggernauts, détruits avec leur chargement explosif.

1 copilote
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.