Kabalian Cross


Le Kabalian Kross était un Destroyer Stellaire sur lequel servit quelque temps le héros impérial Shea Hublin.

Continuité : Légendes


  Le Kabalian Cross était un Destroyer Stellaire qui faisait partie de la Marine Impériale, bien qu'étant d'une spécification inconnue. Son nom de baptême a très probablement été choisi en l'honneur de la planète Kabal située dans la Bordure Extérieure. Peut-être même a-t-il participé à la campagne militaire de la Reconquête de la Bordure.  

  Quoi qu'il  en soit, il semble que ce vaisseau était rattaché à la défense du Secteur Seswenna, dont le fief régional se trouvait être Eriadu. Durant le règne de l'Empereur Palpatine, le héros de guerre impérial Shea Hublin eut un poste de reclassement sur la passerelle de ce destroyer après qu'il ait été sévèrement estropié au cours d'une embuscade.

  On ne sait pas très bien après ce qu'il est advenu du Kabalian Cross au lendemain de la Bataille d'Endor, mais il possible qu'il fût rattaché au service du Général en Chef Sander Delvarus et de sa seigneurie de l'Autorité d'Eriadu.
Informations encyclopédiques
Kabalian Cross
Nom
Kabalian Cross
Nom original
Kabalian Cross
Classe
Appareil unique
Constructeur
Taille
1.600 m
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/02/2015

Date de modification
05/02/2015

Nombre de lectures
9 523


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.