
Continuité : Légendes
Lourdement armé, le cuirassé Kandosii constitue à lui seul une menace sérieuse pour n'importe quel adversaire, quand bien même il opèrerait seul dans l'espace. Ses batteries de lance-missiles à concussion, déjà redoutables à la base, peuvent être armées de projectiles à fission, ce qui fut le cas lors du terrible assaut sur la planète Serroco. Le vaisseau dispose au total de cent vingt projectiles lourds n'ayant aucun équivalent dans la galaxie en termes de puissance.
Requérant pas moins de dix mille hommes d'équipage, le cuirassé Kandosii peut emporter à son bord jusqu'à trente mille soldats et quarante-cinq mille tonnes de fret. Les appareils embarqués consistent en huit transporteurs de troupes de classe Shaadlar, cent vingt-huit chasseurs stellaires de classe Davaab, ainsi que divers autres appareils de soutien.
(*) Note : les chiffres entre parenthèses sont les chiffres officiels donnés par l'édition SAGA du jeu de rôle. Cette édition utilise une autre échelle pour diverses caractéristiques, dont le nombre d'armes. Bien qu'il n'existe pas de guide de conversion officiel sur ce point précis, nous avons pu constater que, dans la majorité des cas, le nombre d'armes énergétiques était divisé par 6 (les armes cinétiques comme les torpilles ou missiles restent inchangées). Pour refléter davantage les proportions habituellement constatées, et pouvoir comparer avec des vaisseaux plus connus, nous avons donc pris la liberté de mettre un chiffre plus "réaliste", et d'indiquer entre parenthèses le chiffre officiel. Les chiffres indiqués par l'HoloNet ne sont donc pas officiels et ne sont fournis qu'à but indicatif.

12 (2*) batteries laser triples de défense localisée
2 lance-missiles à concussion (120 projectiles lourds)
2 rayons tracteurs
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.