Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


TIE Expérimental M5
Cinquième représentant d'une série de cinq modèles TIE automatisés.
Intrépide
Premier exemplaire des Inexpugnables qui devint le vaisseau-amiral de Saul Karath après la perte du Courageux et dont Dark Hayze prit le contrôle pendant Justification
Rouge 12
Rouge 12 était un chasseur rebelle piloté par Puck Naeco durant la bataille de Yavin et détruit par Dark Vador.
TIE d'Abordage
Le vaisseau d’abordage TIE était une version spécialisée du TIE/sh et destiné à l’abordage des vaisseaux spatiaux ennemis.
Vaisseau prison de classe Purgatory
Le vaisseau prison de classe Purgatory était un vaisseau pénitentiaire utilisé par l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
TIE/gt
Chasseur-bombardier impérial aujourd'hui dépassé par le TIE/sa

Fiches en relation


Styles
Le capitaine clone Styles était un soldat et ami de Depa Billaba et Caleb Dume, et leur plus farouche ennemi à partir de l’Ordre 66.
Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra Bridger.
Lahn
Lahn était une planète océanique, où l'ancien général séparatiste Kleeve trouva refuge et où Kanan Jarrus fut capturé par ses anciens compagnons d'armes Grey et Styles peu après la fin...
Grey (CC-10/994)
Le commandant clone Grey était le bras droit de Depa Billaba à la fin de la Guerre des Clones, ainsi que le responsable de sa mort lors de l’Ordre 66.
Janus Kasmir
Janus Kasmir était un hors-la-loi kallerien, voleur et contrebandier, qui fut le premier ami et mentor de Caleb Dume après l’Ordre 66.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.