
Continuité : Légendes
Bien que l'on ignore les circonstances dans lesquelles il passa sous le commandement de Reder, le Krieger rejoignit rapidement la petite flotte du tout nouveau seigneur de guerre Gaen Drommel qui ambitionnait de se tailler un fief dans le secteur d'Oplovis ; peut être même que le Krieger fut confié à Reder par Drommel lui-même. En effet, Reder, lorsqu'il prêta allégeance à Drommel ne vint pas les mains vides : lors de la bataille d'Endor, l'officier avait échappé à la capture du Pulsar en volant un transport rebelle dont l'ordinateur de navigation contenait les coordonnées de nombreux mondes repaires et bases rebelles.
Quoi qu'il en soit, conjointement avec la flotte de Drommel, le Krieger mena alors une campagne dévastatrice contre ces mondes et causa la mort de milliers de personnes. Mais avec la lourde défaite de Drommel à la bataille de Tantive V peu de temps après on perd la trace du Krieger dans le système Hanod. Etant donné les difficultés de Drommel à trouver des soutiens dans les années qui suivirent pour réparer son vaisseau amiral, le Gardien, il est fort probable que Reder s'en soit désolidarisé et ait emmené le Krieger vers d'autres horizons…

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.