
Continuité : Légendes
Outre le petit canon-laser escamotable situé sous le ventre de l'appareil et capable de détruire un chasseur léger d'un seul tir, les moteurs subluminiques et hyperspatiaux furent bien évidemment améliorés. Calrissian fit installer quelques compartiments dissimulés pour d'éventuelles et épisodiques activités de contrebande. Enfin, un circuit esclave spécial lui permettait de démarrer le navire à distance. Prendre la tangente en vitesse était en effet un impératif fréquent dans la vie de Lando Calrissian malgré ses tentatives pour "se ranger des valises" et "devenir un homme d'affaires respectable".
La plupart des autres modifications que Calrissian avait en tête pour son petit navire ne purent être installées qu'après la défaite de Thrawn et incluaient de meilleurs générateurs de boucliers, un peu d'artillerie supplémentaire et le remplacement du blindage externe de l'appareil.


10 passagers
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.