Lightseeker


Le Lightseeker était le vaisseau personnel de la Cheminante Orla Jareni.

Continuité : Canon


  Le Lightseeker était un élégant chasseur de forme pyramidale et au fuselage clair, équipé de trois moteurs, chacun surplombé d'un canon laser, avec des angles aiguisés comme une pointe de flèche. Le cockpit se trouvait au centre des trois ailes.

  À l'époque de la Haute République, après la Grande Catastrophe et la découverte de la station des Amaxines, ce fut la Cheminante Jedi Orla Jareni qui en fit l'acquisition, sur les conseils de Géode qui l'avait accompagnée. Orla utilisa le Lightseeker notamment durant la bataille de Mulita puis ensuite la traque des Nihil en fuite pendant les mois suivant.

Lightseeker

Le Lightseeker poursuivi par un chasseur Nihil

Informations encyclopédiques
Lightseeker
Nom
Lightseeker
Classe
Chasseur stellaire
Equipage
1 pilote
Armement
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/11/2021

Date de modification
28/11/2021

Nombre de lectures
128


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.