
Continuité : Légendes
Construits en deux versions, le Mandator-I et le Mandator-II, ces vaisseaux devaient être des mastodontes puisque l'on estime qu'il aurait fallu à la Confédération des Systèmes Indépendants, durant la Guerre des Clones, environ un millier de destroyers légers de classe Recusant pour venir à bout d'un seul Mandator-II - ce qui, comparé aux six Recusants nécessaires pour venir à bout d'un Destroyer de classe Victoire, place le Cuirassé Stellaire parmi les plus puissants vaisseaux de guerre jamais construits à cette époque. On ne peut que spéculer sur l'armement du Mandator, mais le rapport de force contre une armada de destroyers légers de classe Recusant signifie très probablement une puissance de feu de plusieurs centaines, voire plusieurs milliers, de batteries turbolasers et des écrans déflecteurs sans équivalent à cette époque.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.