
Continuité : Legends
Le navire était cependant dans un piètre état. Ses moteurs étaient tout juste capables de le faire voler et le générateur avait du mal à dispenser l'énergie nécessaire pour assurer à la fois le fonctionnement des systèmes environnementaux, de la gravité artificielle et des communications. Du reste, les hangars pouvaient accueillir plusieurs Affreux mais ceux-ci devaient être acheminés par un cargo corellien là où leur présence s'avérait nécessaire. Ainsi les pirates disposaient d'une puissance de feu suffisante pour impressionner les marchands de passage dans le système et les rançonner en toute impunité.
C'est d'ailleurs ce petit commerce juteux qui avait intéressé le Seigneur de Guerre Zsinj. Lorsque la base reçut la visite du Visiteur Nocturne, une corvette impériale manœuvrée en réalité par les membres de l'Escadron Spectre, les pirates tentèrent sans succès de lui tendre une embuscade.
Par la suite, le vieux transport fut rebaptisé le Plume Rouge pour le compte de la Nouvelle République et servit lors d'une ultime mission dans le Secteur Corporatif.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.