Airspeeder d'exécution impérial NN-01


L’airspeeder d'exécution impérial NN-01 était un véhicule impérial utilisé dans des opérations de police sur des planètes comme Toydaria.

Continuité : Légendes


  L'airspeeder d'exécution impérial NN-01 était un véhicule de bonne qualité qui remplissait son rôle de manière adéquate bien qu'il ne soit que légèrement armé et blindé. Il pouvait voler jusqu'à une altitude de 300 mètres et était équipé de senseurs à portée moyenne. Le NN-01 pouvait transporter dix stormtroopers et était principalement utilisé au cours de missions de police.

  Quand il était utilisé sur Toydaria, les stormtroopers étaient équipés de jetpacks et étaient souvent déployés en cours de vol pour surprendre leurs ennemis, les Toydariens étant capables de voler. Certaines escouades plaçaient des sirènes stridentes dans les vents d'aération de leur véhicule, un son qui rappelait celui caractéristique des chasseurs TIE, pour effrayer leurs cibles à leur approche.

Airspeeder d'exécution impérial NN-01

Un airspeeder d'exécution impérial NN-01
Image extraite du sourcebook Force and Destiny - Ghosts of Dathomir


Informations encyclopédiques
Airspeeder d'exécution impérial NN-01
Nom
Airspeeder d'exécution impérial NN-01
Nom original
NN-01 Imperial Enforcement Airspeeder
Classe
Airspeeder
Constructeur
Equipage
1 pilote
Armement
1 canon laser léger monté à l'avant
Troupes
10 soldats/passagers
Prix
31.500 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2020

Date de modification
25/12/2020

Nombre de lectures
5 875


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.