
Continuité : Canon

image extraite de la série Ahsoka, partie 4 (S01E04) : Jedi déchus
Ce vaisseau d'une taille colossale évoquait, par sa forme, les anneaux hyperpropulseurs autrefois utilisés par l'Ordre Jedi pour ses chasseurs. Ses moteurs se composaient de sept noyaux d'hyperdrive, chacun suffisant pour un vaisseau de la taille d'un Superdestroyer Stellaire. L'objectif était de lui permettre de franchir l'espace phénoménale jusqu'à la galaxie où Thrawn avait été emporté par les purrgils. Mais son intérieur n'avait pas été conçu en négligeant le confort, et il était aussi riche que doté des meilleures technologies.
L'équipage était presque exclusivement composé de droïdes aussi obéissants que peu imaginatifs, ce qui limitait les capacités du vaisseau en cas de problème. Certes, des batteries turbolasers étaient placées autour de l'anneau, mais les droïdes de l'artillerie s'adaptaient mal aux imprévus, obligeant Elsbeth à compter aussi sur les chasseurs menés par Shin Hati et Marrok.

image extraite de la série Ahsoka, partie 4 (S01E04) : Jedi déchus

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.