
Continuité : Légendes
Parmi eux se trouvait l'Onde de Choc, un navire plus grand et mieux armé que tous les autres, qui devait certainement bénéficier des dernières technologies du Zero Command. C'est pour cela que le Seigneur Suprême en fit son vaisseau-amiral. Cependant, à peine sorti des chantiers navals, il fut attaqué avec toute sa flotte par la Flotte Ecarlate du Grand Amiral Teradoc, dirigée par Gilad Pelleaon, alors que l'Amirale Daala était en visite pour élaborer un accord entre tous les seigneurs de guerre. Dans l'unique but d'humilier son adversaire, la flotte de Teradoc se concentra sur l'Onde de Choc, qui malgré ses puissants boucliers ne put résister aux tirs de plus de cents Destroyers Victoire. Il fut détruit avec à son bord tout l'équipage et le second de Daala : le commandant Kratas.
Pour laver cette offense, le Seigneur Suprême Harrsk lança une riposte juste après sur la forteresse de Teradoc, mais Daala qui dirigeait la flotte organisa une sédition avec Gilad Pelleaon pour préparer le sommet de Tsoss.
Note : L'image de l'Onde de Choc est purement illustrative et non officielle. Elle est tirée du jeu Star Wars : Empire at War.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.