Opal Empress


L'Opal Empress était le yacht de luxe de Ebann Drake.

Continuité : Canon


  À l'époque de la Guerre Civile Galactique, l'Opal Empress était le croiseur personnel du richissime marchand d'armes Ebann Drake. Cet immense yacht à l'armure dorée et argentée abritait de nombreuses fêtes, occasions pour Drake de rencontrer de potentiels partenaires commerciaux. Peu après la bataille de Hoth, Drake reçut une invitation de la part de l'Aube Écarlate pour participer à une vente aux enchères sur Jekara. Il fit immédiatement part de cette opportunité extraordinaire à sa lointaine cousine, Domina Tagge.

  Seulement, la richesse de Drake suscita bien des jalousies, et le marchand d'armes fut assassiné par une horde de cymotes. Plus tard, envoyées par Domina Tagge, Aphra et Sana Starros découvrirent le cadavre de Drake et de tous les membres d'équipage de l'Opal Empress, à la dérive.
Informations encyclopédiques
Opal Empress
Nom
Opal Empress
Classe
Appareil unique
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/02/2022

Date de modification
26/02/2022

Nombre de lectures
195


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.