Panop


Le Panop était le vaisseau personnel de chef Carpo, le leader de la pègre de Lanz Carpo et de la Garde Rouge.

Continuité : Canon


  Le Panop était le vaisseau personnel de chef Carpo, avait l'apparence d'une soucoupe volante qui rappelait l'Acushnet, et présentait une carlingue écarlate pour marquer son lien à la Garde Rouge de Lanz Carpo. C'était depuis ce vaisseau que Carpo supervisait son réseau criminel.

  En +3, Carpo fut averti que le procureur Dar Champion avait passé un accord avec l'Empire pour le neutraliser : c'était un mensonge, mais le Bith l'ignorait. Carpo réunit sa Garde Rouge et fit le saut en hyperespace jusque K43 pour affronter la menace. Le Panop se retrouva cependant pris dans une étonnante bataille, puisque la planète K43 était devenue un gigantesque Kakran, qui avait pulvérisé un destroyer stellaire. Le Panop, hors de contrôle, percuta le destroyer et explosa à son tour.



Actualités en relation

Notre critique de Star Wars Tome 13 - Les Sabres Jumeaux

Les Sabres Jumeaux est le treizième et dernier volume de la série Star Wars (2015) paru le 30 décembre en France chez Panini Comics. Cette histoire est la suite directe de Rebelles & Renégats, le titre « Les...


Informations encyclopédiques
Panop
Nom
Panop
Classe
Appareil unique
Constructeur
Garde Rouge de Lanz Carpo
Equipage
Gardes Rouges
Hyperpropulsion
Oui
Affiliation
Chef Carpo

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/01/2021

Date de modification
02/01/2021

Nombre de lectures
128


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.