Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Chasseur UT-60D U-Wing
L’U-Wing était un vaisseau d’insertion et de support aérien conçu par Incom et utilisé par l’Alliance Rebelle.
Cargo moyen Gallofree GR-75
Le Cargo moyen Gallofree GR-75 est un vaisseau de transport très répandu dans la galaxie durant la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau d'exploration de classe Trident
Le vaisseau d'exploration de classe Trident était, à l'apogée de l'Empire Galactique, l'un des vaisseaux d'exploration les plus perfectionnés et hors de prix qui soient.
Vaisseau du Techno-Syndicat
Transport de classe Hardcell utilisé par le Techno-Syndicat
Havoc
Le vaisseau/bombardier personnel de Nym
TIE
Les TIE était une série de vaisseaux au design particulier utilisés par l'Empire Galactique et servant à différents rôles en fonctions des modèles.

Fiches en relation


Le Destin des Jedi Vol. 02,5 : First Blood
First Blood est une nouvelle de Christie Golden qui relate le premier meurtre de sang froid de l'apprentie Sith Vestara Khai.
Vestara Khai
Vestara Khai était une Sith de la Tribu Perdue qui s’allia aux Jedi dans la traque d’Abeloth. Elle tomba amoureuse de Ben Skywalker avant de finalement le trahir.
Abeloth
Abeloth était une entité millénaire du Côté Obscur qui fut enfermée dans la Gueule. Sa libération fit trembler le Nouvel Ordre Jedi et la galaxie.
Olaris Rhea
Olaris Rhea était une Maîtresse Sith de la Tribu Perdue vivant sur Kesh, qui eut pour apprentie Vestara Khai. Elle rencontra la créature nommée Abeloth et mourut des mains de...
Kesh
Kesh était une planète isolée de l’Espace Sauvage, connue pour avoir abrité pendant des millénaires les Sith de la Tribu Perdue.
Keshiri
Les Keshiris étaient des humanoïdes à la peau violette, qui vécurent sur Kesh et furent plus ou moins asservis par les Sith à la fin de la Grande Guerre de...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.