
Continuité : Légendes
Contrairement à la plupart de ses comparses chasseurs de primes, Dengar n'apporta que peu de modifications à son vaisseau. L'aménagement intérieur est toujours aussi sobre et peu confortable que sur le modèle d'origine, et ne peut guère accueillir que deux personnes grand maximum. Dengar n'a ajouté à son vaisseau aucune cellule, car la plupart du temps il ne travaille que sur des contrats requérant la mort de la cible, et pour les autres cas il lui arrive de faire équipe avec d'autres chasseurs de primes, comme par exemple Boba Fett, avec lequel il entretenait des relations cordiales.
Les modifications les plus importantes apportées sur le Punishing One concerne les senseurs, capables de scanner différents endroits d'un même système en même temps, ce qui donne à Dengar un avantage certain lorsqu'il arrive dans un système stellaire et qu'il souhaite avoir un aperçu immédiat des menaces potentielles. Les armes du vaisseau ont également fait l'objet d'une attention particulière : alors que modèle JumpMaster ne possède qu'une paire de canons ioniques situés sous le cockpit, Dengar a rajouté à son vaisseau une batterie de quad-laser contrôlée par un droïde R2, ce qui lui permet de se concentrer sur le pilotage et le canon ionique.






Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.