Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Yacht de Plaisance Starwind
Vaisseau de plaisance haut de gamme construit par Kuat
Reliance I
Le Reliance I était un vaisseau de commandement républicain qui fut utilisé par Ulic Qel-Droma et Nomi Sunrider contre les Kraths pendant la Bataille de Koros Major en -3.996.
Cerebus
Le Cerebus était un croiseur de fret qui fut réquisitionné pour compléter l’armada de l’Amiral Holtz quelques temps après la Bataille d’Endor.
Yavin Runner II
Le Yavin Runner II était une navette de l’Académie du Nouvel Ordre Jedi qui transporta Jaden Korr et Rosh Penin. Il fut abattu sur Yavin 4 par Tavion Axmis.
Minestra
Le Minestra était un vaisseau appartenant à la pirate Drea Renthal à l'époque de l'Empire de Palpatine. Il s'illustra dans la Bataille de Nar Shaddaa contre le Vigilance en l'an...
Transport YV-330
Le transport YV-330 était un vaisseau de transport dont certains exemplaires furent utilisés comme Q-Ships par les forces de sécurité Corelliennes.

Fiches en relation


Frégate de classe Impérial-II
La frégate de classe Impérial-II était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial que l'on croisait le long des principales routes hyperspatiales de la galaxie
Retour de Biggs à Anchorhead [0]
Scène dans laquelle Luke Skywalker retrouva son ami Biggs Darklighter qui était parti pour l'Académie impériale.
Biggs Darklighter
Biggs Darklighter était un ami d'enfance de Luke Skywalker et un héros de l'Alliance Rebelle.
Soontir Fel
Soontir Fel était un As de la chasse impériale, devenue officier dans la Flotte Chiss.
Chasseur X-wing T-65
Le X-Wing T-65 est un chasseur de supériorité spatiale qui fut utilisé par l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile contre l'Empire Galactique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.