Rouge 7 (Endor)


Chasseur X-wing piloté par Keir Santage lors de la Bataille d'Endor

Continuité : Légendes


  Construit par la société Incom Corporation, le chasseur X-wing répondant au nom de code Rouge 7 lors de la Bataille d'Endor était l'appareil de Keir Santage. Ce chasseur possède un long et glorieux passé puisqu'il participa avec son pilote à pas moins de douze sorties contre les chantiers navals impériaux de Fondor, lorsqu'il faisait partie de l'Escadron Rogue (Rogue 7). La Bataille d'Endor sonna néanmoins le glas de Rouge 7 - après avoir pénétré au sein de la superstructure de la Seconde Etoile de la Mort, l'appareil de Santage fut en effet détruit par l'un des chasseurs TIE de l'Escadron Scythe ayant pris en chasse le groupe rebelle.
Informations encyclopédiques
Rouge 7 (Endor)
Nom
Rouge 7 (Endor)
Classe
Appareil unique
Constructeur
Taille
12.5 m
Equipage
1 pilote (Keir Santage)
1 droide astromécano
Armement
Soute
150 kg
Hyperpropulsion
x1
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/03/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 319


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.