Implacable (Nouvel Empire Galactique)


L'Implacable est le navire-amiral de la Troisième Flotte de la Bordure Extérieure de Dark Krayt, durant la Guerre Impérialo-Sith

Continuité : Légendes


  Bien qu'on ignore s'il fut construit avant ou après la Guerre Impérialo-Sith qui fit rage de l'An 127 à l'An 130 après la bataille de Yavin, on sait que le destroyer de classe Pellaeon Implacable était en service en l'An 137 au sein de la Marine Impérialo-Sith - c'est-à-dire la faction impériale affiliée au Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt.

  L'Implacable était à cette époque le vaisseau-amiral de la troisième flotte de la Bordure Extérieure et se trouvait sous le commandement de l'amiral Sha Dun. Après que ce dernier ait été tué par Dark Azard en raison de son échec à trouver et détruire la flotte de l'amiral Gar Stazi, l'Implacable fut placé sous les ordres de l'amiral Valan, un Impérial xénophobe dont le premier ordre fut de remplacer tous les membres d'équipage non-humains par du personnel humain.
Informations encyclopédiques
Implacable (Nouvel Empire Galactique)
Nom
Implacable (Nouvel Empire Galactique)
Classe
Appareil unique
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
17 642


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.