Requital


Le Requital était un navire interdicteur impérial en fonction à l'époque de la Nouvelle République. Il était commandé par le commandant Voldt.

Continuité : Legends


  Le Requital était un vaisseau interdicteur faisant partie de la flotte impériale à l'époque de la Guerre civile galactique. Lors de la campagne de l'Empereur ressuscité, le Requital était sous les ordres du commandant Voldt. À la suite de l'attaque de Coruscant, l'interdicteur patrouillait près des voies hyperspatiales pour attraper d'éventuels agents rebelles. Le Requital mit la main sur le Messenger de Taryn Clancy. Quand la pilote montra patte blanche, le Requital laissa le Messenger repartir. Plus tard, lorsque l'Empire tenta de remettre la main sur le courrier, l'interdicteur ne participa pas à l'affrontement.
Informations encyclopédiques
Requital
Nom
Requital
Classe
Appareil unique
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/10/2015

Date de modification
01/10/2015

Nombre de lectures
9 029


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.