Rêve d'Or


Le Rêve d'Or était un transporteur qui entra au service de la pirate Drea Renthal et qui combattit l'Empire en -3, lors de la Bataille de Nar Shaddaa.

Continuité : Légendes


  Le Rêve d'Or était un vraquier de tonnage moyen fabriqué par la société Sorosuub. Le vaisseau se fit capturer par le groupe de pirates de Drea Renthal et fut assimilé à la flotte des hors-la-loi. Le Rêve d'Or subit quelques modifications afin de pouvoir servir de transporteur pour les chasseurs des pirates. Ce fut le rôle qu'il joua lors de la Bataille de Nar Shaddaa contre l'Empire en l'an -3.
Informations encyclopédiques
Rêve d'Or
Nom
Rêve d'Or
Nom original
Golden Dreams
Classe
Appareil unique
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/06/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 485


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.