Rogue Shadow


Le Rogue Shadow est un vaisseau expérimental qui fut utilisé par l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek, et qui était piloté par la pilote Juno Eclipse

Continuité : Legends


  Fabriqué pour le compte de l'Empire peu de temps après la chute de l'Ancienne République, le Rogue Shadow est un vaisseau-espion expérimental que Dark Vador donna à son apprenti secret pour que celui-ci remplisse les missions de son maître.

  Piloté par Juno Eclipse, une pilote impériale très compétente et polyvalente, le Rogue Shadow se rendit sur divers mondes parmi lesquels Kashyyyk, Raxus Prime ou encore Felucia. Malheureusement, le Rogue Shadow était un appareil destiné à remplir des missions si secrètes qu'on ignore tout de ses caractéristiques techniques, ou même l'endroit où il fut construit. Même si l'apprenti secret de Vador ne fut jamais officiellement un seigneur des Sith, son initiation dans la voie des Sith permet de dire que le Rogue Shadow fait partie de la longue lignée des Infiltrateurs Sith - ces appareils ultra-modernes et mortels que ces utilisateurs du Côté Obscur utilisaient pour leurs missions secrètes.
Informations encyclopédiques
Rogue Shadow
Nom
Rogue Shadow
Classe
Appareil unique
Equipage
1 pilote
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
38 916


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.