Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Forge Stellaire
La Forge Stellaire était un puissant artefact utilisé par les Sith Dark Revan et Dark Malak
Patrouilleur IR-3F
Vaisseau de patrouille de facture ancienne, construit par Sienar
Thief's Eye
Vaisseau personnel du roi de Toydaria, Katuunko
Steadfast
Le Steadfast (deuxième du nom) était le destroyer du Général Pryde et le vaisseau amiral du Premier Ordre, puis de l’Eternel Sith, après la débâcle de Batuu.
Infernal
L’Infernal était un croiseur d’intervention impérial qui fut positionné près de Vladet dans le Secteur Rachuk après la Bataille d’Endor.
Ultima II
Le destroyer stellaire Ultima II de l'amiral Kalaxo fut détruit au-dessus de Ab Dalis par les Rebelles.

Fiches en relation


Spikewheel
Spikewheel était une droïde capitaine du Salvage-1 qui mit ses futurs équipiers à l'épreuve sur Lotho Minor pendant la période de l'Ancienne République.
Gritz
Gritz était un Nikto qui tenta sa chance pour intégrer l'équipage de la capitaine Spikewheel et qui le paya de sa vie sur Lotho Minor.
Brennar
Brennar était un Humain membre de l'équipage du capitaine Spikewheel qui dut passer une nuit sur Lotho Minor avec ses compagnons et ainsi échapper à un Dark Maul assoiffé de...
Riki
Riki était une Theelin qui voulut rejoindre l'équipage de la capitaine Spikewheel et qui fut soumise à une rude épreuve sur la planète-décharge de Lotho Minor.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.