Séjour


Le Séjour était le vaisseau républicain de l'amiral Carth Onasi en l'an -3.951.

Continuité : Légendes


  Dans les années qui suivirent la fin de la Guerre Civile des Jedi, beaucoup de choses avaient changé pour la Galaxie : la République venait de sortir de deux guerres successives qui avaient menacé de la faire s'effondrer, et le gouvernement devait s'atteler à la reconstruction. Par ailleurs, Carth Onasi, soldat qui côtoya Revan dans les derniers temps de la Guerre Civile des Jedi et l'aida à vaincre Malak, était devenu amiral de la République.

  À ce titre, Onasi reçut un commandement important au sein de la Marine Républicaine ainsi qu'un vaisseau personnel, le croiseur de classe Hammerhead Séjour. La mission du vaisseau d'Onasi, comme celui de tous les autres vaisseaux républicains de cette époque d'après-guerre, était de patrouiller au sein de l'espace républicain pour s'assurer qu'aucune autre menace d'envergure ne viendrait porter le coup de grâce à une République exsangue. En l'an -3.951, le Séjour et sa force d'attaque durent intervenir en orbite de Telos IV pour arrêter l'armada Sith menée par Dark Nihilus et sauver la Station Citadelle. Grâce à l'intervention de l'Exilée, la Bataille de Telos IV tourna en faveur de la République.
Informations encyclopédiques
Séjour
Nom
Séjour
Classe
Appareil unique
Constructeur
Taille
315 mètres
Equipage
400 hommes
Armement
4 batteries légères de turbolasers doubles
2 batteries de turbolasers moyennes
2 batteries de canons lasers de défense localisée
1 rayon tracteur
Troupes
300 soldats
12 chasseurs tactiques Aurek
2 navettes orbitales de classe Ministry
différents vaisseaux de soutien
Soute
4000 tonnes
Hyperpropulsion
x2
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 300


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.