Silver Angel


Le Silver Angel était le vaisseau construit de toutes pièces par Trace Martez et stationné dans le niveau 1313 de Coruscant.

Continuité : Canon


  Le Silver Angel était un vaisseau basé sur le modèle des cargos de classe Nebula, construit de toutes pièces pendant la Guerre des Clones par Trace Martez. La jeune mécanicienne possédait un garage dans le niveau 1313 de Coruscant où elle avait assemblé avec beaucoup de patience les différents composants du vaisseau, qu'elle avait achetés grâce aux crédits gagnés en effectuant des petits boulots avec sa sœur Rafa.

  Propulsé par six moteurs, le vaisseau au long fuselage disposait d'un hyperdrive fonctionnel mais d'aucun armement. Sa soute était suffisamment grande pour accueillir plusieurs caisses de marchandises, et il fut donc utilisé par les sœurs Martez, et Ahsoka Tano qui les accompagnait à cette occasion, pour transporter des épices de Kessel à Oba Diah.

Silver Angel




En savoir plus

Comme beaucoup de contenu de la septième saison de The Clone Wars, le Silver Angel a été pensé pour la sixième saison en premier lieu. Suite à l'arrêt prématuré de cette dernière, le cockpit du Silver Angel a été réutilisé pour inspirer celui du Ghost de Star Wars Rebels.


Actualités en relation

HoloNet | Critique de Star Wars Tome 12 - Rebelles et renégats

Rebelles & Renégats est le douzième et avant-dernier tome de la série Star Wars débutée en 2015, paru chez Panini Comics en France le 21 octobre 2020. Je vous propose ci-dessous un avis sans...


Panini Comics | Sortie de Star Wars Tome 11 - Le Châtiment de Shu-Torun

Poursuivant cette séquence soutenue de rattrapage des différentes sorties du printemps, Panini Comics fait paraître aujourd'hui le dixième tome de la série Star Wars (2015), intitulé Le Châtiment de Shu-Torun. Le tome ne...


Informations encyclopédiques
Silver Angel
Nom
Silver Angel
Classe
Appareil unique
Constructeur
Equipage
- 1 pilote + 1 copilote
- passagers
Armement
Canon laser sur tourelle
Hyperpropulsion
Oui
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/03/2020

Date de modification
11/04/2020

Nombre de lectures
2 259


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.