Speeder de reconnaissance en ressources


Le speeder de reconnaissance en ressources de SoroSuub était un landspeeder spécialisé dans la détection de sites miniers.

Continuité : Légendes


  Long de 5 mètres, le speeder de reconnaissance en ressource de SoroSuub était un véhicule spécialisé dans la détection de filons de minerai susceptibles d'accueillir de potentiels nouveaux complexes miniers. Requérant la présence de deux personnes pour son fonctionnement, l'une chargée du pilotage et l'autre chargée d'opérer les senseurs, le speeder intégrait en outre des outils permettant de cartographier de manière rapide (330 km/h en pointe) et détaillée les zones qu'il traversait.

  Notamment utilisé par la Lant Mining Corporation dans le secteur Brak, les speeders de reconnaissance en ressources opéraient généralement comme des véhicules de commandement guidant des armées entières de droïdes miniers MEMD-2 de filons en filons.
Informations encyclopédiques
Speeder de reconnaissance en ressources
Nom
Speeder de reconnaissance en ressources
Nom original
Resource Recon Speeder
Classe
Landspeeder
Constructeur
Taille
5 m
Equipage
2 personnes
Troupes
2 passagers
Soute
70 kilogrammes
Prix
30 000 crédits
Affiliation
Indépendants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/04/2015

Date de modification
23/04/2015

Nombre de lectures
9 629


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.