Station Cyclea


La Station Cyclea était probablement une station spatiale qui orbitait au-dessus de Somavva dans le Bras de Divis.

Continuité : Légendes


  Il semble que la Station Cyclea était une station spatiale qui orbitait au-dessus de Somavva, une planète du Bras de Divis dans le Secteur Tharin. Durant la Guerre Civile Galactique, un des journalistes de l'Infonet des Commerçants Indépendants, une chaîne d'informations de l'HoloNet, émit un bulletin informant qu'une importante flotte Impériale sous le commandement de l'Amiral Ozzel arrêtait les vaisseaux des commerçants indépendants pour les interroger avant de les relâcher. Les Impériaux recherchaient en fait la nouvelle base des Rebelles et cessèrent leurs recherches quand ils trouvèrent la Base Echo sur Hoth.
Informations encyclopédiques
Station Cyclea
Nom
Station Cyclea
Nom original
Cyclea Station
Classe
Station spatiale

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2019

Date de modification
25/12/2019

Nombre de lectures
1 525


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.