
Continuité : Canon
En +9, le propriétaire des lieux convoqua plusieurs mercenaires pour libérer un ancien associé : le Mandalorien et son Razor Crest, l'ancien tireur d'élite impérial Mayfeld, le Dévaronien Burg, la Twi'lek Xi'an, et le droïde Q9-0. La mission fut un succès car les mercenaires parvinrent à faire évader Qin d'un vaisseau-prison de la Nouvelle République, mais seul le Mandalorien revint avec le détenu.
Une fois le Mandalorien reparti, Malk ordonna à Qin de le tuer. Cependant, le Twi'lek remarqua dans sa poche la balise du repérage du vaisseau-prison qui bipait frénétiquement. Aussitôt, trois X-Wing surgirent de l'hyperespace et ouvrirent le feu sur la station, détruisant un des vaisseaux qui stationnait dans un des hangars. Qin et Malk périrent dans l'explosion et la station fut très probablement détruite après le passage des X-Wing.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.