Suce mes turbines


Le Suce mes turbines était le vaisseau d'Uran Lavint, une célèbre contrebandière du Secteur Corporatif. Lavint le perdit au profit de l'Alliance Galactique lors de la Seconde Insurrection Corellienne.

Continuité : Légendes


  Le Suce mes turbines était un vaisseau cargo appartenant à la contrebandière Uran Lavint. Lors de la Seconde Insurrection Corellienne, le Suce mes turbines tomba au mains de Jacen Solo qui menait un blocus autour de Corellia. Il réquisitionna le vaisseau pour l'Alliance, l'envoya en maintenance et le réarma. Uran Lavint essayera de le récupérer mais le navire intégra tout de même la flotte de l'Alliance Galactique.
Informations encyclopédiques
Suce mes turbines
Nom
Suce mes turbines
Nom original
Breath my Jets
Classe
Appareil unique
Equipage
1 pilote
1 copilote
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/05/2018

Date de modification
30/05/2018

Nombre de lectures
5 304


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.