
Continuité : Légendes
Avec son ami le Commandant Teron, Denimoor faisait partie des officiers impériaux qui ne validaient pas la version officielle de l'Empire qui prétendait que les Jedi avaient tenté de renverser la République. En effet, après avoir servi sous les ordres de généraux Jedi tels que K'Kruhk et assisté à l'Ordre 66, Denimoor savait que c'était un mensonge et que l'Empire avait plus vraisemblablement reversé la République mais comme beaucoup de ses collègues, il cacha son opinion, décision qui se révéla judicieuse quand l'Empire entreprit la purge des officiers.

Image extraite du comics Dark Times # 25 : Fire Carrier, Part 3
Le Tenace était chargé de patrouiller dans un secteur précis de la galaxie, probablement situé dans la Région d'Expansion. Un jour, Denimoor fut contacté par Teron qui lui demanda de se rendre sur Arkinnea car il soupçonnait la milice locale de s'en prendre aux réfugiés que l'Empire avait relocalisés sur la planète. Denimoor se montra réticent à accepter sans ordres de Coruscant ou de preuves justifiant une intervention mais Teron le convainquit en lui faisant comprendre que K'Kruhk se trouvait sur Arkinnea et avait besoin de leur aide.
Peu après leur arrivée, leTenace et une escorte de canonnières retracèrent le parcours des convois de réfugiés et découvrirent un charnier contenant les corps de plusieurs centaines d'individus, qui avaient été jetés depuis les transporteurs et dont les corps avaient été laissé à la merci des prédateurs. Le chef de la milice, Relik, et deux de ses hommes, furent arrêtés sur place et ramenés par la petite flotte pendant que Teron restait en arrière pour tenter de parler avec le Jedi. Les Impériaux arrêtèrent le reste des miliciens et Arkinnea fut placée sous contrôle impérial.

Image extraite du comics Dark Times # 27 : Fire Carrier, Part 5

2 turbolasers moyens
52 canons laser
6 rayons tracteurs
4 lance-torpilles protoniques
192 chasseurs Alpha-3
192 intercepteurs Actis Eta-2
36 chasseurs ARC-170
40 canonnières TIO/BA et TLO/BA
24 TR-TT
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.