Titan


Le Titan était une station spatiale du Premier Ordre très similaire au Colossus qui fut infiltrée par Kazuda Xiono et Neeku Vozo alors que Tamara Ryvora s'y trouvait en mission.

Continuité : Canon


  Le Titan était une station spatiale du Premier Ordre qui ressemblait presque trait pour trait au Colossus, le vaisseau du capitaine Imanuel Doza, affilié à la Résistance, que le commandant Pyre traquait depuis sa fuite de Castilon. Ainsi, le Titan se déplaçait verticalement avec des moteurs disposés le long de sa structure. Il avait cependant moins une forme en T comme le Colossus, et davantage une forme de pointe de flèche comme les destroyers stellaires de classe Resurgent.

  Le Titan servait de station de ravitaillement et de dépôt d'armes pendant le conflit entre la Résistance et le Premier Ordre en +34. De nombreux stormtroopers arpentaient ses couloirs et ses hangars regorgeaient de chasseurs TIE. Malgré une sécurité renforcée, le Titan fut infiltré par Kazuda Xiono, Neeku Vozo et CB-23 qui y dérobèrent un déflecteur trans-binaire pour protéger le Colossus des radiations dans l'espace. Sans le savoir, ils reçurent l'aide de Tamara Ryvora après avoir été signalés par Jace Rucklin. Malgré l'intervention du commandant Pyre, qui avait ce jour-là une réunion avec le général Hux, les espions de la Résistance parvinrent à s'échapper.

Titan


Informations encyclopédiques
Titan
Nom
Titan
Nom original
Titan
Classe
Station spatiale
Equipage
Officiers, équipes de navigation et de ravitaillement, techniciens
Armement
Tourelles de canons laser
Troupes
Hyperpropulsion
Oui
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/12/2019

Date de modification
21/12/2019

Nombre de lectures
4 062


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.