Tranquility


Le Tranquility était un destroyer de classe Venator placé sous le commandement de Luminara Unduli durant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Le Tranquility était le destroyer de classe Venator du 41ème Corps d'élite de la Grande Armée de la République affecté à la Maître Jedi Luminara Unduli durant la Guerre des Clones.

  Durant la première année du conflit, et après une mission menée par Padmé Amidala et Jar Jar Binks sur Rodia, le vice-roi Nute Gunray fut capturé et conduit à bord du Tranquility sous la bonne garde du commandant Gree, de la Compagnie Green, et des commandos sénatoriaux du capitaine Argyus.
  Toutefois, il s'avéra qu'Argyus était un agent double et travaillait pour Asajj Ventress : le garde sénatorial profita ainsi d'une attaque de chasseurs Vautour et de l'abordage par des droïdes B2 pour faire évader Nute Gunray, et ni Luminara Unduli ni Ahsoka Tano ne purent l'arrêter.

Tranquility

Le Tranquility pris pour cible par les Séparatistes




Actualités en relation

Encyclopédie | Des Soeurs de la Nuit et l'escouade D pour le nouveau pack TCW

Bonjour à tous ! Alors que The Bad Batch se poursuit sur Disney+ et que les parutions de La Haute République vont bon train, l'équipe encyclopédie se concentre sur The Clone Wars, une source intarissable de fiches. Islerding Minor, Firegantelet...


Informations encyclopédiques
Tranquility
Nom
Tranquility
Classe
Vaisseau de Combat lourd
Modèle
Constructeur
Taille
1.137 m
Equipage
7.400 hommes d'équipage
Armement
Soute
25 000 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x1 (de secours : x15)
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/07/2021

Date de modification
04/07/2021

Nombre de lectures
347


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.