
Continuité : Légendes
Requérant un équipage de 10 personnes, le Superlift, présentait les mêmes inconvénients que tous les vaisseaux de sa catégorie tel que le cargo BFF-1 ou le transport de minerai X46-7 : extrêmement lent aussi bien en subluminique qu'en hyperespace et totalement désarmé, le Superlift ne disposait en outre que de systèmes de contrôle rudimentaires. Néanmoins, sa taille étant encore relativement modeste malgré tout, le Superlift avait l'avantage par rapport à la majorité de ses confrères de pouvoir atterrir en surface ( 650 km/h en atmosphère ) pour charger plutôt que d'attendre de longues heures dans l'espace que des barges intermédiaires de type X-23 ne transvasent la cargaison.
En service à l'époque de la Guerre Civile Galactique, nombre de ces transporteurs étaient en service dans le secteur Brak, dans les Régions d'Expansion, où ils opéraient pour la compagnie minière LMC, la Lant Mining Corporation.

Occasion : 500.000 crédits
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.