
Continuité : Canon
En -232, sur Coruscant, les quatre Jedi Reath Silas, Dez Rydan, Orla Jareni et Cohmac Vitus embarquèrent à bord de Vaisseau pour se rendre au Flambeau Stellaire, ignorant que Leox, Affie et Géode transportaient une cargaison d'épices médicinales. Toutefois, à cause de la Grande Catastrophe, le Vaisseau n'atteignit jamais son objectif et s'amarra plutôt à la station des Amaxines. Seulement, la station regorgeait de mystères et Dez Rydan fut présumé mort après avoir mystérieusement disparu.
Avec la réouverture progressive progressive des voies hyperspatiales, l'équipage du Vaisseau put rejoindre Coruscant avec quatre statues de la station, supposées renfermer le côté obscur. Seulement, les Jedi s'étaient trompés et souhaitaient retourner à la station, tout comme Affie, toutefois pour d'autres raisons. Entre temps, les Nihil s'étaient intéressés au complexe des Amaxines, et les Drengir s'étaient éveillés à l'intérieur. Dez Rydan fut toutefois retrouvé par Reath Silas et sauvé après de nombreuses péripéties, et le Vaisseau put quitter définitivement la station une fois les menaces neutralisées.
Sur Coruscant, Affie dénonça à l'administration de la République les contrats d'inféodation utilisés par Scover Byne : la Guilde fut aussitôt démantelée, et le Vaisseau devint automatiquement la propriété de Leox Gyasi. Toutefois, le pilote céda les droits à Affie, qui en fut transportée de bonheur, même s'il demeurait toutefois le capitaine du cargo.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.