
Continuité : Légendes
C'est ainsi que le Vengeance devint le nouveau vaisseau de commandement de Jerec, et était commandé par le capitaine Sysco. Jerec l'aurait utilisé pour servir de lieu de rassemblement pour ses Jedi Noirs. On ne sait pas exactement quelles furent les premières activités de ce super destroyer durant les premiers temps de son service actif, mais toujours est-il qu'en l'an 5, ce vaisseau se rendit en orbite de la planète Dorlo et débarqua une force d'attaque menée par les Jedi Noirs de Jerec afin de trouver et capturer un Jedi rescapé de la Grande Purge, Qu Rahn. En effet, ce Jedi était une des rares personnes à connaître l'emplacement de la légendaire Vallée des Jedi, située sur Ruusan. Malgré une résistance des plus vaillantes, Rahn fut capturé par les rayons tracteurs du Vengeance alors qu'il tentait de fuir la planète et fut placé en détention.
Finalement, Rahn, après une torture interminable dans les cellules du super destroyer, révéla l'emplacement du sanctuaire, et mourut tué par Jerec, non sans avoir offert une dernière résistance. Par la suite, le Vengeance, accompagné d'une escorte de Destroyers Stellaires impériaux, se rendit sur Ruusan. Mais étant donné que Jerec et ses sbires échouèrent à s'emparer de la Vallée face à Kyle Katarn, on ne sait pas ce qu'il advint par la suite de ce vaisseau.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.