
Continuité : Canon
Avec ses quatre moteurs qui pouvaient le propulser à 400 km/h en vol atmosphérique et son hyperdrive de classe 3, le Vulture's Claw était un imposant vaisseau de 174,8 m de long, disposant d'une soute d'une capacité de 140 tonnes métriques pour stocker tous les trésors qu'attrapaient les quatre bras articulés du cargo. Pouvant fonctionner avec un seul moteur sur quatre, le Vulture's Claw disposait de plus d'un éclairage à spectre large pour les régions les moins lumineuses de la galaxie. Le vaisseau n'était pas pourvu d'un armement démesuré, avec simplement une tourelle à double canon laser et un lance torpilles.
Après la bataille de Bothawui en -22, Gha Nachkt récupéra un droïde encore fonctionnel qu'il se proposa de vendre au général Grievous. Le cyborg était très intéressé, puisqu'il s'agissait de R2-D2, qui cachait certainement dans ses entrailles de nombreux secrets de la République. Les Jedi Anakin Skywalker et Ahsoka Tano vinrent même enquêter à bord du Vulture's Claw mais ne trouvèrent pas R2-D2.
Gha Nachkt retrouva ensuite le général Grievous à la station Skytop sur la lune Ruusan 2 et livra R2-D2 avant de se faire exécuter. Le Vulture's Claw fut ensuite probablement détruit en même temps que la station séparatiste après le passage d'un commando de la République.


- Lance torpilles
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.